Suite aux évènements liés au COVID-19, Mobile lab’s met à votre disposition un service de réparation spécial. Il a pour but de protéger tous nos collaborateurs dans le processus de réparation de vos appareils et limiter aux maximum les contacts ainsi que les déplacements.

Comment ça marche ?

Rayon d’intervention

Nous intervenons sur un large secteur de 60km autour de notre stand. Nous utilisons un barème spécialement conçu pour les professionnels. Si vous êtes situé au-delà de cette distance, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Procédure

ou  Julien Leclercq – Responsable commercial – 06-24-73-67-46

UNE OFFRE UNIQUE
Prêt d’un téléphone équivalent le temps de la réparation, avec clonage de vos données !
Service de collecte et de prêt 100% gratuit
Si vous êtes en contrat de maintenance avec BECOMS, nous nous occupons gratuitement de la reconfiguration de vos applications mails, calendriers et contacts

  • Prise de contact

Nous prenons premièrement vos coordonnées ainsi que l’identité et l’état de votre smartphone : marque, modèle, IMEI, panne etc.

Nous vous posons aussi quelques questions complémentaires concernant les fonctions de(s) l’appareil(s), afin de pouvoir diagnostiquer le ou les problèmes plus précisément : tactile, affichage, audio, caméras etc.

Une fois que le ou les problèmes ont été identifiés, nous vous proposons la réparation adéquate et si vous l’acceptez, nous vous envoyons la fiche d’intervention par mail.

  • La collecte

Une fois que vous avez accepter l’intervention, nous pouvons convenir d’un rendez-vous afin de pouvoir venir récupérer votre appareil chez vous. Bien entendu, la collecte se fera dans le respect des gestes barrières et nous vous inviterons à les appliquer également. (voir page Nos mesures de prévention)

  • La réparation

C’est la troisième étape, qui s’effectue dans notre stand. Nous diagnostiquons votre appareil, cette fois si directement (et non pas par téléphone). Si toutefois des différences trop importantes avec le diagnostic réalisé par téléphone sont détectées, nous vous rappelons immédiatement afin de vous en informer. Nous aviserons ensuite ensemble de la situation.

Nous vous appelons enfin lorsque la réparation est terminée et nous pouvons convenir ensemble d’un nouveau rendez-vous pour la livraison.

  • La livraison

La dernière étape, similaire à la collecte, est le moment que vous attendiez avec impatience ! Nous vous livrons votre appareil réparé 😁

Mobile Lab's

GRATUIT
VOIR