Pour protéger des chocs et des rayures, vous avez fait le choix de poser un verre de protection sur votre téléphone (et vous avez raison). Vous avez peur de faire des bulles ou d’avoir des poussières sous votre verre trempé ? Alors suivez le guide :
1ère étape : Le nettoyage
Dans l’emballage des verres trempés, vous trouverez un lot de petites lingettes. La première imbibée de produit nettoyant et la seconde sèche pour ne laisser aucune trace sur votre écran de smartphone avant la pose. Utilisez-les pour nettoyer votre téléphone et bien enlever les traces de colle éventuelles d’un ancien verre trempé ainsi que les traces de doigts. Veillez à ce que l’écran de votre smartphone soit propre et ne présente aucune poussière.
2ème étape : La pose.
Retirez le film de protection de la partie adhésive grâce à la petite languette prévue à cet effet. Ensuite, posez le verre trempé sur votre téléphone.
Pour vous aider à aligner, servez-vous des éléments de l’écran : appareil photo avant, bouton d’accueil, afficheur, etc.
Appuyez au milieu du verre trempé dès que le centrage est bien fait..
3ème étape : à la chasse aux bu-bulles !
Si des bulles sont encore présentes sur votre téléphone, chassez les en direction des bords de votre écran. Pour cela, utilisez une lingette ou une carte plastique
Voila, la pose est terminée et l’écran de votre téléphone est protégé.