Passionnés et à l’affût des dernières nouveautés dans le monde du smartphone, l’équipe Mobile Lab’s est prête à vous guider dans le choix d’un smartphone reconditionné, d’une réparation ou encore de vous proposer la meilleure protection pour votre mobile. Nous sommes aussi là pour vous aider lorsque votre smartphone rencontre un problème particulier, et nous ferons tout en notre pouvoir pour le résoudre. Chez Mobile Lab’s, nos experts mettent ainsi tout en œuvre pour vous apporter les conseils les plus adaptés à vos besoins.

  1. L’honnêteté : c’est notre mot d’ordre. Être transparent sur nos interventions, c’est créer une relation de confiance entre vous et nous. Vous pouvez d’ailleurs nous regarder lorsque nous opérons votre smartphone si vous voulez vérifier que nous prenons bien soin de lui.
  2. La rigueur : réparer et soigner un smartphone demande parfois du temps et surtout, de la justesse. Nous prenons le temps qu’il faut pour diagnostiquer et manipuler correctement nos patients. Le vite fait n’est pas toujours synonyme de bien fait !
  3. L’écoute : essentielle pour pouvoir déterminer de quoi souffre votre smartphone. Car nous savons qu’il est parfois difficile de trouver les mots lorsque les symptômes ne sont pas évidents à expliquer. La communication est la base de toute relation ! 😉

Chez nous, on prend le temps de vous répondre

Un technicien Mobile Lab’s